Bioréacteur à cuve agitée à usage unique Allegro™ STR 200

Une nouvelle dimension pour les performances de culture de cellule à usage unique

Lors d'un procédé de culture de cellule, il y a plusieurs paramètres à déterminer : la sélection du milieu de culture, l'optimisation des conditions de culture de cellule et, plus important, l'élimination de la contamination. Pall comprend ces nécessités de procédé et a développé un nouveau système de bioréacteur à usage unique qui permet aux utilisateurs de se concentrer sur l'optimisation de l'application au lieu de la mécanique d'installation et du fonctionnement du bioréacteur.
SOLUTIONS DE CULTURE CELLULAIRE
Pall dispose d'un portefeuille complet de solutions à usage unique pour des applications de culture cellulaire

Caractéristiques et avantages

 
Caractéristiques Avantages
Bioconteneur et réservoir baffé avec une conception carrée et au fond une hélice de grand format avec liaison mécanique directe au moteur d'entrainement. Excellentes caractéristiques de mélange et de transfert de masse, efficaces pour les opérations amont et aval.
Le bioconteneur est livré avec les tubulures, les filtres et les raccords aseptiques protégés par une mousse de protection; les raccords sont codés par couleur pour les différentes connections aux utilités nécessaires au système (air, capteur et lignes de liquide) L'emballage protège le bioconteneur pendant le transport et facilite son installation rapide.
Bioconteneur conçu avec 9 ports d'alimentation en liquide, ports de réserve de milieu direct en partie supérieure, jusqu'à 4 ports de sonde conventionnelle, 2 ports d'échantillonnage, 2 évents avec filtres intégrés, injecteur torique, recouvrement de gaz et de tube ouvert. Bioconteneur totalement configurable adaptable aux opérations de production depuis un simple lot jusqu'aux applications d'alimentation de lots complexes.
Contrôleur pour toutes les fonctions du procédé avec interface utilisateur graphique, 4 contrôleurs thermiques de débit massique, 4 pompes, circuit synoptique de contrôle des paramètres importants du procédé (température, pH, oxygène dissous), logiciel en accord avec les recommandations 21 CFR 11 Fonctionnement très facile dans les environnements de production, répondant aux exigences pour des fonctionnements en environnement BPF et conformité aisée avec les enregistrements électroniques de lot et les exigences documentaires
Logiciel contrôleur avec capacité OPC Choix de fonctionnement manuel ou intégration dans les systèmes de contrôle et superviseur du site, en accord avec les recommandations 21 CFR 11 dans les deux modes